[Football] Crampons Kylian MBAPPE A 22 ans,...

Lot 37
Aller au lot
1 200 - 1 500 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 6 300 EUR

[Football] Crampons Kylian MBAPPE A 22 ans,...

[Football] Crampons Kylian MBAPPE
A 22 ans, Kylian Mbappé est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs au monde au poste d'attaquant. Trois fois vainqueur de la Ligue 1 avec le PSG, il est devenu en 2019 le plus jeune joueur à inscrire 100 buts en professionnel. C'est également une pièce maitresse de l'Equipe de France avec qui il a remporté la Coupe du Monde en 2018 à 19 ans en s'illustrant notamment lors de la finale avec un but marqué contre la Croatie.

Cette paire de crampons NIKE "Bondy Dreams" a été spécialement conçue pour Kylian Mbappé en hommage à la ville de Bondy (Seine-Saint-Denis), d'où est originaire le joueur de football du PSG. Les moindres détails ont été pensés avec notamment les couleurs blanches et vertes de son club d'enfance, la mention "Nike x Mbappé x Bondy" à l'intérieur du swoosh doré, les deux étoiles de champion du monde, un liseré bleu blanc rouge au talon de la chaussure et spécialement sur celles-ci le flocage du nom MBAPPE avec le drapeau France.

Ces crampons ont été portés le 8 janvier 2020 lors du match PSG - St Etienne, quart de finale de la Coupe de la Ligue remporté 6-1 par les Parisiens avec notamment un but de Mbappé.
Ils ont été donnés par Kylian Mbappé pour cette vente aux enchères, lui qui avait pris le temps il y a quelques mois de rencontrer et de jouer au foot avec le petit Arthur de l'association Les Etoiles Filantes.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue